- _
Séminaire médecin traitant
Sur ce projet conduit par Marco Lombardi, Directeur de Quality Care et infirmier en chef à la résidence Brise d'automne et Chênes à Ransart (Charleroi), la conférence a été coordonnée par le Dr Vincent Calicis, médecin coordinateur de la MRS.
Les intervenants ont été le Dr Jean Jacquy, neuropsychiâtre reconnu de Charleroi (pharmacologie et démence), Mr Marco Lombardi, Directeur de Quality Care (problématique de la surconsommation des psychotropes en MRS) et Melle Emilie Lastelle, kinésithérapeute (statistique de consommation des psychotropes).
Nos remerciements vont à Mr Thierry Hautman, Directeur au sein du groupe Senior assist, Mme Céline Laudy, Directrice adjointe au sein du même groupe, à Pauline Debras et Manon Lardinois pour l'organisation pratique de la soirée.
La soirée a été couronnée de succès et a terminé par un buffet offert par Eurogenics EG.
Les exposés sont disponibles sur demande à l'adresse info@quality-care.be